JE CHERCHE UN LOGEMENT

Publié le par cib



Je cherche une ch'tite baraque avec un toit et quat' murs pour loger avec mes grands petits !

Je cherche depuis un moment déjà. On dit que les locataires sont des arnaqueurs. Il faut voir ce qui se passe au niveau des propriétaires !
Je me déplace dans des endroits pas possible ! Ah oui, les proprios savent faire de belles photos ! C'est presque mieux que chez les professionnels de l'Immobilier. La description n'est pas mal non plus. Seulement quand on arrive sur les lieux, c'est la cata ! Des kilomètres pour rien. Quelquefois on arrive dans des zones de non droit carrément. Enfin, pour tout dire j'en ai ras le bol.

Pourtant, ce n'est pas compliqué. Je ne suis pas à la recherche de la huitième merveille du Monde ! Je veux juste une petite maison sympa, située en dehors de tout terrain où serait enseveli des déchets radioactifs par exemple. Comme en ce moment, j'habite près d'une autoroute, je préférerais ne pas renouveler l'expérience.

Et comme j'ai une voisine qui a la folie des machines à laver le linge, des sèche-linge, et que ça tourne à longueur de journée et à longueur de semaine, je préférerais ne pas retenter non plus l'expérience de la maison mitoyenne. 

Alors si vous avez un logement à me proposer à un prix de location raisonnable, surtout n'hésitez pas. Merci d'avance. 

Publié dans Le journal de Fanny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Immobilier maroc 23/11/2010 08:17



chez nous au Maroc, les immobiliers sont presque tous à louer raisonnablement si cela t'interesse! chacun a son choix!



Immobilier maroc 23/11/2010 08:15



vous devez bien vous renseigner avant! comme chez nous au Maroc, les immobiliers Maroc
sont à louer raisonnablement :) je pense!



Charlotte 10/04/2009 12:16

Rejetée oui, pour l'instant mais Sarko ne désarme pas !Cela passera, tous les desputes UMP vont se mobiliser.Bisous ma belle.

plumedecib 09/04/2009 19:19

pour mon bouquin ça va, les muses m'inspirent en ce moment, ça écrit tout seul...Pour le logement, c'est vraiment une galère... Rien de digne d'intéret, des prix prohibitifs pour des gourbis, bref, ça me gave.Et j'ai bien vu que tu n'avais  pas publié aujourd'hui ma belle, hé, hé, hé... Tu as raison, prends toi du bon temps, fais-toi la vie belle, c'est tout ce qu'on a à faire.. Mais bon, la loi HADOPI a été rejetée, c'est déjà ça !

Charlotte 09/04/2009 19:04

Bonjour ma Cib, je cherche toujours mais peu de 4 pièces, et quand il y en a ce sont des apparts. Avec la saison ça va être de + en + difficile.Aujourd'hui j'ai fait relache, ras le bol !Et ton bouquin ça avance ?Bisous